Koteragogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koteragogo

Les meilleurs discution de dreadcast.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDreadcast.net
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Adieu Koteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkCloud
Admin
DarkCloud


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Adieu Koteurs Empty
MessageSujet: Adieu Koteurs   Adieu Koteurs Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:53

Bonjour a tous !

Certaines personnes le savent deja d'autre pas .

Mais je dois quitté définitivement DreadCast ( plein (trop )de chose a faire IRL )

Sa m'embete vraiment de quitté le jeu apres un an et demi a joué avec des personnes qui m'on en montré de toutes les couleurs^^

Je remercient toutes les personnes que j'ai connu, amis ou ennemis, que j'ai connu pendant cette année d'éclate^^

Je laisse le poste de koteur fou a DarkBreton qui s'en chargera treees bien^^

Merci donc a DarkDoudou, OniHunter, Sharko, DarkBreton, Oceane, Madmax, Macpro, Mana, Reppa, Sigmar, Nazgul, Melyana, Higghins, Artis, Disklad, Dranzeur, Artemisfowl, Punkeur, Kaiman, Ragnagnar, Kelleher, GuS, Artenien, Daewine, Archange, Archetyp, Kerozeen, Soweto, Dann, Kimya, Mamdo, Bagheera, Lanonobaffe, Sakura, Jfcflo2, Tiofred, Ca, VEGA, 3corbeaux, Aversiste, Xaopi, Macpro, Doudou, Stuntman ComG, Thor666, Lothan, Codeine, Kandar, Vaduz, Darkykissy a Stan, Cless, Lysette et Overflow pour avoir fait un jeu aussi super et a tout ceux que j'ai oublié dsl^^

Encore merci

Adieu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Darkykissy

Darkykissy


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 97
Date d'inscription : 30/07/2008

Adieu Koteurs Empty
MessageSujet: Re: Adieu Koteurs   Adieu Koteurs Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:42

naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn T_T
t'as pas le droit de faire ça ....
Le Darky bouley:p
tu te cryo ou pas ? Cryo toi enfoiré spa bien d'abandonner son fils...
Le gentil Darky:
On a pas eu le temps de se connaitre (c'est une de tes répliques ça ^^)*verse une petite larme discrètement*
[HRP]: allez DC cryo-toi, ça serait 'con' de quitter le DC comme ça...en plus t'as les mêmes initiales que la ville, on peut pas se permettre de perdre un aussi bon floodeur et quoteur et excellent joueur que toi...quitte à revenir dans un an seulement CRYO-toi PUREE !!
Sinon si c'est vraiment pas possible bonne continuation à toi et je te souhaite de tout coeur tout le bonheur du monde Smile parce qu'une personne aussi sympa que toi le mérite plus que tout Wink à un de ses jours peut-être ^^
PS: quand même trop dégoutée pour une fois que j'avais trouvé un avatar que tu trouves bien....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
OniHunter
Admin
OniHunter


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Mezel ( 63 )
Date d'inscription : 30/12/2007

Adieu Koteurs Empty
MessageSujet: Re: Adieu Koteurs   Adieu Koteurs Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:20

Dark, faut que je te parle en privée. Si tu pars, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Koteurs Empty
MessageSujet: Re: Adieu Koteurs   Adieu Koteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Koteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koteragogo :: General :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser